Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, tout a l'heure je me baladais sur dissidence et la ... la grande surprise ! LA bar district st'1 v2 a 9,90 € !
Alors je sais pas si c'est une erreur mais en tout cas, si non, c'est vraiment pas cher !
Le lien du bijoux !
J'ai eu la même réaction, mais elle est plus en stock
mec t'es vraiment en retard d'une guerre toi
on a retirer la distribution a dissidence pour la refiller a une plus grosse "boite" (entreprise)
et donc dissidence liquidait ses stoque district c'est pour quoi la bar était a 10e mais ca fais déja bien 2 mois
et pour info j'suis pas en retard et il ont la taille M et L alors chhhhht ...
Prizi a écrit:
c'est pas moi qui ai dit qu'ils l'avaient plus en stock
et bien sur que si pour l'info t'es en retard puisque ca fait bien 2 mois que c'est déja comme ca
et que des personne ont déja créé des topic dessus donc le tient est inutile
ha oui double poste volontaire
les stoks sont belle et bien épuiser t'as cas allez voir dans les couleur il est mit que tout est épuiser c'est juste que pour le taille ils l'ont pas encore fais alors t'as commander et voir si c'est possible
achou333 a écrit:
Prizi a écrit:
c'est pas moi qui ai dit qu'ils l'avaient plus en stock
et bien sur que si pour l'info t'es en retard puisque ca fait bien 2 mois que c'est déja comme ca
et que des personne ont déja créé des topic dessus donc le tient est inutile
Mec détends-toi, il peut pas savoir que ça fait 2 mois
j'avoue et ben si t'es super fort bah met le lien de stopics "d'il y a deux mois !"
s'est pas une erreur j'en est acheter une
Prizi a écrit:
j'avoue et ben si t'es super fort bah met le lien de stopics "d'il y a deux mois !"
en faite il date depuis plus de 2 mois
http://trotirider.com/forum/topic-12010 … dence.html
ouai mais il a pas preciser
achou333 a écrit:
Prizi a écrit:
en faite il date depuis plus de 2 mois
http://trotirider.com/forum/topic-12010 … dence.html
ENFAITE JE CROI QUE TOUT EST DIT