Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, Samedi je vais a Kangourou Land, j'aimerais essayé le Back dans le bac à mousse, avez vous des conseils a me donnez pour la rotation, pour ne pas perdre la trot pendant la rota, etc...
Je vous metterais la vidéo des mes back (si j'y arrive) et frontflip ;)
Dernière modification par Ride4Life (21/11/12 à 21:55)
bah t'essaie...tu risque pas de t'blesser
T'essaie et ne lâche pas, de toute façon c'est dans un bac à mousse, alors faut être vraiment pas près pour se blesser x)
Enfaite il y a un mouvements particulier,tout d'abors,il faut savoir qu'il faut se lancer franchement,car le jours ou tu vas le tenter sur le dur,t'a pas interet a rater ta rotation.bon,tout d'abord,il faut un minimum de vitesse.ensuite,il faut trouver un juste milieu entre deux mouvements a ne pas faire:
-quand tu arrive dans la rampe,tu lance ton corp en enrriere,et tu tire ta trott pour qu'elle te suive,pour qu'elle reste sous tes pieds.Avec cette facon,ta rotation sera lente,ton corp vas se courber et tu vas perdre l'equilibre au moment ou tu doit te redresser pour plaquer.
-quand tu arrive dans la rampe,tu fait une sorte de manual et tu envoi ta trott vers le haut,mais pas ton corp.Tu vas tourner tres rapidement mais tu risque de taper le tete sur le coping,ou de lacher ta trott
Il faut donc trouver le juste equilibre entre les deux:tu doit t'envoyer suffisament vers le haut ,tirer sur ton guidon et envoyer ta trott vers le haut,bref,tu doit trouver le juste dosage .
Pense que dans le bac a mousse,il ne peut rien t'arriver donc lance toi !!!