Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sexe la dernière mais tout le monde a la barre Apex !!
Putain non mais sa y est ethic c'est la marque du siècle ! Tout le monde a le deck ethic, les gens arrête pas de poster les photos de leur trott sur ce topic ils ont tous des deck ethic ! Je préfère largement Addict.
mais arrête sa change impeut des deck aos v2...
sinon les denière sont terrible!!
Kisako a écrit:
trotirider38 a écrit:
Kisako a écrit:
c'est le seul moyen pour que je puisse rouler en 62 de haut
après c'est tes goûtsachete une Rad :OkJeSort:
nan sérieux perso j'aime bien et le matos a l'aire énorme ! le spacer je trouve un poil haut mais c'est qu'un détail et comme tu l'as dit : chacun ses goûts !
De toutes façon on achète pas du matos pour les autres mais pour nous donc tant que ça te convient et que tu aime, tu t'en fous un peut de ce que les gens peuvent penser de ta patiflute !
PS : Omg la vague de deck ethic O_oCe deck est juste le meilleurd du monde y a rien a dire tout le monde va en avoire
déja beaucoup de pro l'ont et disent qu'ils jamais rouler un tel Deck ;)
Mais vous avez vu c'est ouf tout le monde en a, j'aime pas ça moi !
#Romain75 a écrit:
Kisako a écrit:
trotirider38 a écrit:
achete une Rad :OkJeSort:
nan sérieux perso j'aime bien et le matos a l'aire énorme ! le spacer je trouve un poil haut mais c'est qu'un détail et comme tu l'as dit : chacun ses goûts !
De toutes façon on achète pas du matos pour les autres mais pour nous donc tant que ça te convient et que tu aime, tu t'en fous un peut de ce que les gens peuvent penser de ta patiflute !
PS : Omg la vague de deck ethic O_oCe deck est juste le meilleurd du monde y a rien a dire tout le monde va en avoire
déja beaucoup de pro l'ont et disent qu'ils jamais rouler un tel Deck ;)Mais vous avez vu c'est ouf tout le monde en a, j'aime pas ça moi !
Sa va on a compris que t'aime pas, si les gens veulent un deck ethic beh c'leur choix.
Dernière modification par rideristhedreamO7 (21/11/12 à 19:56)
#Romain75 a écrit:
Kisako a écrit:
trotirider38 a écrit:
déja beaucoup de pro l'ont et disent qu'ils jamais rouler un tel Deck ;)Mais vous avez vu c'est ouf tout le monde en a, j'aime pas ça moi !
t'aime pas ... c est du matos fait par un rider pour des riders a un pris abordable et pour du matos bien fait et super stylé si pas mal de gens le prenne c est pas étonnant apres ya pas que le deck pour ce démarquée des autres avec sa trot
#Romain75 a écrit:
Kisako a écrit:
trotirider38 a écrit:
Soit pas jaloux que tout le monde ait lun des meilleurs decks du marché...
C'est sur la Ethic a fait son entré !
Sinon perso le Ethic est vraiment trop long je trouve...
perso je trouve juste que c'est con de dire qu'un deck est meyeur que d'autres, chacun son matos en fonction de ce qu'il aime rouler. Ce démarquer ça sert pas a grand chose : t'as beau avoir un matos "original", si tu n'aime pas le rouler je voit pas l'utilité. quand j'ai dit qu'il y avais une vague d'ethic je ne disais pas ça dans le but de dire que c'est pas bien, je disait ça seulement parceque j'étais surpris de voire le nombre de deck ethic le jour même de sa sortie.
Il n'y a pas être jaloux des gens qui peuvent avoir un meilleur deck (ou autre chose) que toi, comme je l'ai dit plus haut tu roule ce que tu veux en fonction de ce qui te convien et de ton budget (et sur se coup ethic est une marque énorme qui a un prix super abordable)
Poignées : Odi sans falanges.
Guidon : blunt smith
collier de serrage : blunt 4 vis
jdd : district
fourche : ethic
deck : ethic
roues : proto
Pegs : blunt
grip : urban art
so sexe !!
Bonjour,
je la remet apres beaucoup de changements:
Avant:
blunt Deck aosv2 rouge
blunt fourche declare rouge
blunt bar mp verte
blunt 110 verte avant 110 rouge arriere
blunt 4vis noir
blunt jdd noir
blunt poignées noires
Apres
blunt Deck aosv2 noir
lucky smx grise
bar smith polie
jdd addict
roue proto slider
scs proto
poignées blunt
Ta une boutique chez toi ou quoi x) Sinon j'aime bien !
oo putain! tout le monde roule du Ethic maintenant!!!
Chose promis, chose due.
- Poignées odi longneck rouge flangeless
- Bar reaper noir
- CDS 4 insert Blazer pro
- JDD scellé T'ndt
- Deck Ethic
- Foruche declare
- SDC IHC
- Roues eagle spoked 100mm rouge grise
- Grip jessup
- Roulements SKF