Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours, pour noel je voudrait acheter un scs et une fourche mais comme je suis en HIC je mis connait pas dans les scs donc comme je mis connait pas j'ai peur de me loupé quand il faudra mettre l'etoile dans le haut de la fourche s'est pour que je voudrait acheter une fourche a étoile intégré mais sur les photo sur internet on vois pas si elle sont intégré s'est pour cela que je demande a ceux qui sont un scs si vous pouvez me donner differente fourche a étoile intégré merci bye et bon ride
ENJOY
Prends une fourche Tilt Legacy, elle a un pas de vis intégré et est faite pour aller sur un SCS
Prends le SCS Tilt, il est juste magnifique ! (mais cher )
alors y'a la fourche tndt alu, les fourches phoenix, blaser pro forged et la tilt qui a une vis spéciale !!
(il doit en avoir d'autre)
merci pour votre aide mais sur la fourche tilt je conprend pas s'est quoi quil y a au dessus ? le blem s'est que j'ai peur de mal mettre mon etoile y-a-t il un risque ???
la flavor 0 offset a un pas dvisse integrée donc c'est bien :) et tu prend un scs flavor a 30 €!