Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! PeUt tu me faire un logo pour ma team ?
Le nom : bunny scoot
Le logo : la tete dun lapin style dessin animer avec une croix sur l oeil gauche
Vioila merci :p
Juste comme ça, je tiens à vous dire que vous pourriez un peu plus vous débrouiller par vous même !
Le logo de notre team, et l'intro, c'est moi et un pote qui l'avont fait. Alors, un peu d'initiative !
Woah !! tu les fais avec quoi tes vidéos?
Adobe after effect pour l'animation, Adobe Première Pro pour le montage et Adobe Photoshop pour l'invention du logo ;)
Moi je voudrais bien sa :
Sauf que a la place de mettre Axos tu mets Production et a la place de production tu mettes
"M.R Scootering" Meme ecriture vraiment pareil sa serais vraiment simpas de ta part
Salut je voudrais une intro avec l'écran sa zoom sur l'écran lcd d'une caméra et quand on voit l'intérieur de l'écran y'a un Maxx Bertrand Presents qui tombe ;). Voila merci si tu me la fais.
adresse mail : badgones60@live.fr
Moi j'aimerais bien une intro pour ma team stp
elle s'appelle Ace scooter
j'aimerais qu'il y ai un As de pique et que se soit exit en noi et blanc
merci d'avance
Dernière modification par Tomprimo (25/09/12 à 20:17)
Est-ce que tu pourrais me faire un logo et une intro stp:
nom: MSP MyScootProd
couleur: comme tu veux mais pas trop sombre
intro: pas plus de 10 sec
J'ai déjà essayé un truc mais c'est nul:
Merci beaucoup
Dernière modification par scooter rider69 (28/10/12 à 18:14)
bonkjour esque tu pourais me faire une intro pour mes video avec ecrit "the sky riders " stp mon email : corion.alix@laposte.net
UP !
Franchement, essayez de ne pas mettre les intros du style kikou qu'on voit partout ! Faut que sa marque !
UP
UP
Bonjour Celia, je suis nouveau sur youtube et j'aimerai me faire connaitre, avec une intro et un logo ca ferait plus " professionnelle ".
Si oui j'aimerais une intro qui tombe un peu du ciel en trotinette ( si tu vois ce que je veut dire )
et mon logo: Riderz en rouge et noir avec une trotinette qui entoure.
Merci d'avance, en tout cas ton aide me serait très précieuse.
Salut
Moi je voudrait une intro dans le meme style que l'intro madd avec les effet de contour en couleur si possible et le logo qui retreci et tout sa comme dans cette vidéo(plus bas) avec a la place de madd "Pop Corn Crew" et un pot de Pop corn au dessus
Merci d'avance et MP moi pour me dire que tu a bien vu mon message et pour mon adresse mail stp