Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous , je voudrai savoir quelle trot il y a de bien pour 200 euro max ?(sa va bientot faire un an que je ride et j'ai un deck t'ndt,barre os3,fourche grit extremist...)
J'avais trouvé la nouvelle blazer pro ambush vraiment stylé mais je ne la trouve sur aucun site français , sinon je ne sais pas si la mx pro est bien ou la grit élite (à170 €)
Enfin bref voilà !!Merci d'avances !!!
Prend la Madd vx2 team et change les poignées pour des odi et le grip pour un de skate.
Je l'ai et elle est super.
Voilà les specs!!!
MGP VX2 TEAM SCOOTER - ORANGE
THE ALL NEW MGP VX2 TEAM SCOOTER COMES WITH MADD SIDE - A 4" WIDE VX2 MGP FLUTED DECK, NEW MADD 18.5” CHROMOLY TEMPERED ONE PIECE, CURVED Y2-BARS IN TRUE MADD HATTER STYLE!
MADD 18.5 INCH CHROMOLY TEMPERED ONE PIECE CURVED Y2-BARS
4 INCH WIDE VX2 MGP FLUTED DECK
SCALLOPED 82.5 DEGREE DOWNTUBE
PRO-SPEC REINFORCED FORKS
MGP VX2 100MM FLEX BRAKE SYSTEM
MADD TRIPLE CLAMP
K-1 BEARING SET
MGP SQUID GRIPS
FSA B53 ALLOY HEADSET
MGP MADD HATTER SHOCKTAPE™
100MM MADD AERO ALLOY CORE WHEELS
DECK WEIGHT ONLY: 1.21KGS / 2.67LBS - COMPLETE WEIGHT: 3.64KGS / 8.02LBS
Max weight: 100Kgs / 220Lbs
For ages 8 years+
Nan , prend la nouvelle Blunt Complète , la Prodigy , elle est a 200€ avec le nouveaux deck Blunt , nouvelle fourche SOB V2 , le nouveau CDS double !!!
sinon est ce que un jdd t'ndt est compatible sur le new deck blazer ?Et la fourche grit extremist est elle compatible avec la barre blazer Y ?
J'hésite vraiment entre la micro mx pro (sur nomades ) et la madd vx2 team !
Up !
Répondez , svp , c'est urgent !
La Madd je l'ai déjà testée franchement elle est bien en plus elle est pas du tout lourde.
prend la blunt prodigy
PREND PAS MADD !!!!!!!