Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je voulais savoir si cette fourche et bien (résistante, agréable , légère ...) ces une fourche volta http://www.google.fr/imgres?num=10& … mp;bih=620 et aussi si elle changerais beaucoup d'une fourche grit. merci d'avance
Perso j'aime vraiment pas le design, et Volta n'est pas très réputé.
Si t'as la Grit Extremist ou Fluxx, il vaut mieux que tu changes le deck
Je l'ai, elle est lourde mais SUPER solide (c'est de la ferraille...) Moins de risque de casse qu'avec une fourche en alu, en plus, elle est pas très cher.
merci pour vaux reponse , non ces ma fourche que ces une grit mon deck ces un razor mes je compte le changer pour un madd
murder g0 (GdT) a écrit:
merci pour vaux reponse , non ces ma fourche que ces une grit mon deck ces un razor mes je compte le changer pour un madd
perso moi je garderais le razor parce que madd c'est bien plus lourd et si t'es habituer a rider ligth ca va pas trop le faire ;)
a ouai pas taure car je voulais changer de deck car le mien je le trouve pas assez large et quand je fait avec celle de mon pote sont deck et large et ji arrive beaucoup mieux