Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je me demande si c'est bien de commencer avec une madd vx2 team ( 3kg6 ).
Je sais juste faire 180 , no foot.
Beaucoup de personne dise qu'il faut commencer avec une Razor Ultra pro mais si j'apprend vite je n'est pas envie de la changer quelques mois apres.
Merci à tous
Ouais, prends-la, elle est super x)
La madd ou la razor ?
" Ouai , prend là , elle est super "
Tu parles de la Razor ou la madd ? x)
La Madd !
La Razor est bien, mais je la trouve vraiment pas belle
Ouai , je pense que c'est l'une des meilleur la Team , enfin pour commencer !!!
go madd team
Ok Merci à tous
J'espere que je vé pouvoir faire plein de figures avec ^^
oh ca tinquiete pas, jai un pote il met presque bus to bus avec.
Hey william welcome to the forum , franchement vue que ta le budget prend la madd (en plus il y a plein de chois de couleurs ! )avant j'te conseillait la razor parce que elle était pas chère ! ;)et je savais pas ton budget !
Avec encore plus de confirmation je vais l'avoir pour noël . Tous le monde me disait aussi , prend la razor ultrapro pend la razor ultrapro mais...elle est dégeulasse enfin physiquement O_o
Prend pas madd j'ai fait la mémé erreur maintenant même pas 1 ans jai. Changer trop lourd
Prend pas madd j'ai fait la mémé erreur maintenant même pas 1 ans jai. Changer trop lourd
Mdr' , demande a tout les TR , chacun te diras qu'il faut commencer avec une trott lourde et changer après ( quand tu prend du lvl ) pour passer sur du plus léger et évolué super rapidement !!!
Et perso gardé une trott 1 an c'est énorme , moi j'ai acheté une nouvelle trott après a peine 2mois et demi de ride !!!
J'ai commencé avec une MF 1.8 de 4kilos...
Et 3.6kg c'est assez léger, moi j'ai pris la pro et j'ai vraiment pas regretté
Discussion fermée
Pages: 1 2