Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous
Il y a environ 2 semaine j'ai acheter la bar district v3 rory coe pendant la promo et je l'ai toujours pas reçu.
Je panse que je l'ai commender trop tard et qu'il n'yent avait plus mais je sais pas si sa a été payer.
Je ne sais pas quoi fair
appelle les !!
cher pas je vais attendre un jour ou deux et je vais surement appeler mais si je l'ai pas j'ai le seum pask j ai mit 3 jour a convaincre ma mère
ba je pence qu'ils l'on plus parce que normalement en trois jours c'est arrivé
Ca met arrivé sur un autre site j'ai pas reçu ma commande j'ai du téléphoner
la meme
jai envoyer un mail et y reponde pas help je veu pa me mettre 40e dans le cul!!!!!
Appel-les ! C'est la seul chose a faire pour savoir si tu as étais débité de 40e. Si tu as pas étais débité c'est bon, tu as juste pas ta barre c'est dommage mais au moins tu perds 0 euros.
c koi le numero?
il n y a pas de numéro juste une adresse mail
ba comment je fai pour appeler?
help!!!!
tu leurs demande leurs numero par mail si il te reponde
mai il reponde pa !!!
regarde sur le compte si il t ont dé*?! alors c est qu il te l ont envoyer et il y a eu un problème a la poste et si il t ont pas débiter c est qu ils en on plus
jai regarder et il ont bien debiter la somme je vais renvoier un mail mai si i reponde pa je sorais plus koi fair si c'est arriver a quelqun peu il me donner des rensaignement sur comment il a fait c tres urgent please