Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai scie une vise sur mon collier de serrage,un bout ses enlévé mais l'autre est toujours coincé.
comment je peut faire pour l'enlevé?
Merci
A la pince !!
Je ne peux pas je n'est pas de prise ^^'
j'ai ue que de la chance je c'est pas si sa va marcher pour toi j'ai mi du WD40 et j'ai mi une vis et sa a pousser le boue de vis cinon tu en rachète un autre
il sufisait de chercher Dit moi si ça ta aidé
Dernière modification par xXskate9Xx (11/11/12 à 19:39)
Adrien: je vais essayer on sais jamais merci
Skate9: J'ai déja vue la video sauf que moi c'est sur mon colier de serrage merci quand meme :)
BaptisteV a écrit:
Adrien: je vais essayer on sais jamais merci
Skate9: J'ai déja vue la video sauf que moi c'est sur mon colier de serrage merci quand meme :)
ben oui mais sur les commentaires de la video il disent que c'est pareille ça marche aussi
tu perce avec un petit foret dans la vis , donc apre sa te fai un trou dans le bout de vis , et tu esay dmetre un truc pour la devisser
Il n'y a rien a faire j'ai tout essayer merci quand même de votre aide
jai le meme probleme :(
Je suis allez chez MBK ils m'on enlevé toutes mes vis niqué et bloquer comme toi (sans abimer le pas de vis) et ils m'on donné une boîte de vis toutes neuve ;) Allez dans un magasin de vélo quelconque et ils vous le feront normalement si ils sont gentil. je précise, ils m'on tout fait gratuitement.