Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, un ami a moi voulais s'acheter un deck mais il hésite entre un deck addict ou un deck sacrifice ???Quel deck vous parait le mieux il cherche de la solidité et légèreté lequelle choisirait vous ?
Merci d'avance et bon ride ;)
Salut, je choisirais le Sacrifice Vader par peur de fissurer un Addict, Sacrifice est une valeur sûre.
blunt aos v2 ou il attend ethic.
Sacrifice ! Ou comme Delos l'a dit il attend la sortie des Ethic.
sacrifice je croi qu'il n'y a pas eu de casse (dit le moi si j'me trompe) ou très peu et puis c'est originale si non tu fais comme delos a dit t'attend le éthic ;)
Je te conseil le addict, juste pour la sensation de legerte de malade ;)
Et sincerement je pense pas qu'il casse vite contrairement a ce que pensent certain.
Je préfère et je conseil addict mais après c'est mon avis.
ok merci pour vos réponse je lui ferait passer vos réponse merci a vous et bon ride ;) !!!
Bas Addict , ils sont solide , mais y'a eu un problème ( réglé depuis ) et Sacrifice , bas un peu plus lourd , mais aucune casse ^^'
le addict il fait moins de 1K200 et le sacrifice il fait 1K590 tu vois, je préfère le addict mais les mecs de mon shop m'on dit qu'il était pas tres soide, donc prend le sacrifice
ethic ou sacrifice
le addict tu changer l'axe et c'est bon il va pas casser
Sacrifice ! Auncun casse ! Valeur sure ;)
attendre ethic