Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous pour Noël je voudrais commander une trotinette freestyle je voudrais bien commencer avez-vous une trott entre 100 et 150€ a me conseillé ? À plus
mf 3.6 ou madd sa depend ton style ou le top dans la gamme debutant c la blunt the complete s2 sur moana a 249 euros au lieu de 300 .
ou le mieux pour pas cher tu fais ton custon sur moana tu prends deck envy bar overdose de french id fourche blazer pro jddd blunt roue 006 poignees c toi qui decide
si tu as d'autre question envoie un ms
tu prend une trott avec
poignée odi 13€
bar french id os 30€
cds CDK 3€
jdd que t'achete a decathlon celuis de la mf 3.6 6€
deck oxelo x) 30€
roues grit la paire avec les roulements abec 9 20€
fourche oxelo 20€
ca te fera 122 euro !
pas chere non ?
Oui c vrai faut que je en parle sur quelle site a part décathlon je peut trouver ces pièces ?
Euh j'ai fait un montage de oxelo fourche 1.8 , bar 1.8 , deck 1.8 , ces 3vis , frein , jdd 3.6 , roue oxelo or 14.95 le tout pour 147.47 est-ce bien pour commencer ?
Baptiste45 a écrit:
Euh j'ai fait un montage de oxelo fourche 1.8 , bar 1.8 , deck 1.8 , ces 3vis , frein , jdd 3.6 , roue oxelo or 14.95 le tout pour 147.47 est-ce bien pour commencer ?
Bah en gros c'est comme la mf 1.8 (enfin presque ^^) sauf qu'elle est 47 euro plus chère !
Franchement évite oxelo car t'aura vite des problème avec !
Moi je te conseille la madd qui est pas mal ou grit (mais s'est pas le top du top)
La vx2 pro est-est bien ?
Je vais essayer de convaincre ma mère pour le vx2 team
Ouais prends la VX2 Team, si tu prends la Pro, tu vas casser la barre et les roues
Vx2 team essaye de la prendre.elle est pas mal.
Oker merci pour les conseils reste juste à convaincre la mère :/ :p
Ouai , la Vx2 Pro c'est de la grosse , si tu peut pas prendre la team , ne prend pas la Pro , prend une Grit :)
Ok la grit comment ?
prend un deck razor une bar oversized de french id des roues oxelo mf 36 la fourche mf36 poigner odi et cds blazer c bien pour débuter
Ça coûte ce tout ça ?