Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hi tout le monde, on ma proposer un deck addict pas cher du tout en bon état, j'ai un niveau débutant, double whip sur une pyra... Je le prend ?
Hésite pas mec , il te le vend a combien ?
BzhGhostMonster a écrit:
Hésite pas mec , il te le vend a combien ?
40 avec quelques rayures superficielles. Mais sa m'inquiete les préjugés des autres riders qui vont me voir rider avec... :/
Prend le , c'est la meileur affaire de tout les temps , tu t'en fou des autres , tu ride pour toi , c'est des jaloux , tu dois quand mème avoir un minimum de lvl , genre whip , 180 , bar , 360 , 180 whip etc .... Tu ride pour toi , tu te fait plaisir avec le matos que tu veux , et puis ta du super matos , a pas cher !!!!
Yep c'est bon je met double whip flat a 1 pied... ;) Merci de ton conseil BzhGhostMonster.
Sinon il est léger ? :)
prend le :o super affaire
Il pèse 1K200 , ou moins je sait plus , en tout cas c'est le plus léger qui existe je croit donc voila , et solidité , c'est pas avec double whip flat qu'il va pété non plus , y'a des mec il mette des gros bri il le pète pas !!!
N'hésite pas man !!
va y prend le moi j'ai le deck de maxime le grand et il est super
par contre t'aura plus de mal a mettre double whip parce qu'il est plus long donc il tourne moins vite mais tu t'y habituera ;)