Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
es que le deck madd serait mieux que le deck 006 scoter
MERCI D AVANCE
oui 006 sa pete en 2 mois
Madd meme si c'est ps le top niveau légerté (apart si c'est un des nouveau)
MADD C'EST LÉGEEEER !!!!
Prends le deck Madd VX2, 1.21 kg, c'est presque le poids d'un Addict
bref prends le madd ! le 006 est nul !
MADD.
Prend le madd, on s'en fou de ton niveau mais le 006 est vraiment pas solide alors si c'est pour le péter en 1 mois laisse tomber.
tout est dit
ps:je connais quelqun qui la casser en sautant 2 marche et il fait 1M50
Madd il sont un peu lourd (sauf les nouveaux) mais au moins tu le garderas plus longtemps que le 006
Tu vas prendre quel deck ? Sur quel site ?
Pour le mémé prix ta un envy prend le blunt ses le mieux dans cette tranche de prix
J'avoue le Envy est mieux entre les 3 , mais pour se qui est du 006 , ils ont réglé le problème de la solidité du deck , c'est parcequ'il manquait des soudure et tout , donc maitenant ils tiennent beaucoup plus longtemps !
madd
le MADD direct et ces ptetre lourd mais moi je suis pas barrac du tout je ride une trotte de 4,2k avec un deck madd et que des pièce lourde je mets frontbry catch avec donc le poids c'ets juste si tu fait beaucoup de flat c'est fatiguant...
non 006 na j'amais ete regler ca pête toujours au nivo du 2 eme 0 de 006 parce que il est juste en face du losange en dessous donc ca pete tout le temps