Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders je voudrai savoir si des roue blunt skuul de 110 sont compatible sur une fourche madd qui est sur la madd v2 de 2011 ?
Si elle n'est pas compatible quel fourche choisir sachant qu'elle doit être compatible avec un deck envy et une potence smith
Elle n'est pas compatible avec ta fourche, prends plutôt une District, ou une Ethic si tu aimes le risque x)
Le risque c'est à dire ? Mais j'aimerai une fourche sans système ou cher pas quoi qui est compatible avec tout ce que j'ai citer au début prouver vous m'aider encore plus merci
La Ethic n'a jamais été testé, on peut pas savoir, il y aura peut-être une fragilité et elle cassera au bout de quelques mois
Et la fourche District est compatible avec tout le matos que t'as cité
T'as quoi comme JDD ?
J'ai un fsa the pig
Mais la district est bien elle fait combien elle a un hic sic ?
La District est super légère, 240 gr, et elle a juste besoin d'une étoile, le système de compression de base
L'étoile du jdd fsa ses bon ?
La cdk 2 ou la blazer scooters forks c'est bien ? Ses compatible avec tout ce que j'ai citer au début? et les roue de 110?
La cdk 2 ou la blazer scooters forks c'est bien ? Ses compatible avec tout ce que j'ai citer au début? et les roue de 110?