Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
j'ai reçus ma nouvelle trot une district v4 100mm elle est trop super Ya pas de jeu et tout super agréable a rouler donc si vous devez changer prenez une district c'est trop méga hyper bien !!
Merci du conseil, mais tu aurais du mettre une photo, et il vaut mieux aller dans "Présenter votre Trotinette" pour ça ;)
Ta pris la intégrer ou pas ?
Non j'avais pas assez de tune sinon j'aurais pris
Elle est bien la non intégrer ? C'est quoi comme compression , ta une tige dans la fourche ?
ptttttttdrr c'est d'la grosse merde, kéké la construit en 20min ^^ , t'as fait une erreur d'acheter ca..
c'est pas parce qu'il la faite en 20 minute qu'elle est pas bien et ne dit pas des trucs comme ca si tu ne la pas tester
j'avoue tu la meme pas tester sa se trouve donc tu sais pas ...
ta meme pas fait d'unboxing
martin scoot a écrit:
ptttttttdrr c'est d'la grosse merde, kéké la construit en 20min ^^ , t'as fait une erreur d'acheter ca..
Si tu as le niveau de ta photo je comprends que tu dise qu'elle est a chier mais respecte les gens qui sont débutant ou qui ont moins de niveau que toi donc évite de dire ça. Merci PEACE
Cette trott a étée cree vite fait pour micro, qui a finalement pas utilisé les plans. C'est ensuite district qui les a réutilisé pour la V4, c'est donc un produit purement commercial de la part de district. Regarde la video " the untold story " et tu comprendra.
Cette trott est peutetre bien a rider mais est clairement a boycoter...
je l'ai tester les gars et je dis pas qu'elle est nul au niveau du riding mais comme dit deyo cette trott a été boycoté voila... et romain meme pas, je serais bien capable du rouler une p'tite razor..
On s'en fiche un peu de son origine, temps qu'il y a un minimum de qualité et qu'elle est agréable a rider !