Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, ce soir je vais comander sur easyriser mais je voulais savoir si c'etait un site fiable
merci
Oui c'est fiable ne t'inquiete pas :P
j'ai comande plein de truc, sans probleme, mais juste un peut long a ariver c'est tout
ok ok merci
fiable
moi une fois j ai commendé un jeu de direction et il avait reçu la commende mais il avait pas reçu l adresse de livraison donc j ai été obligé de les appeler c est juste pour prévenir au cas ou sa arrive a quelqu'un d'autre
Moi j ai commender des truck c est fiable par contre c est long à arrivé
Dernière modification par phoenix-madd (18/11/11 à 17:43)
comment ça long ??? même si je prends en tnt 24 h ???
Je suis dans la team easyriser... Donc je vous explique vite fais, lorsque le produit est sur " réservation" le produit n'est pas en stock si c'est en stock il arrivera dans les 3-4 jours.
Si tu met en TNT 24h tu l'auras en 48h car c'est 24h après la commande.
Dès fois il y a beaucoup d'attente car le produit est plus en stock et donc il y a souvent des souci de livraison au shop mais souvent vous les appelles et il se debrouille tres rapidement pour vous l'envoyer le plus vite possible !
merci ;) si vous avez des questions hésitez pas .
okok car je vais commander lundi en tnt 24h et je l'aurai donc mercredi ???
Salut pour le site Easyriser je viens de commander une trote grit et je l'est reçu avec la fourche bloquer après avoir fait une réclamation pour un roulement de fourche défectueux il mon pas répondu et mon rayé de leurs site alors prudence et vérifier à la livraison.