Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on peut couper le deck pour refaire un trou mais j'aime pas trop ca
on peut acheter un autre axe mais c'est quand même 30 euro
mais si non il y a un autre moyen ? et est-ce que le problème a bien été régluer (si oui prouver le)?
ps: j'ai le addict le baron
salut,j ai le matt mckenn j ai virée l'axe addict j ai mi un axe district a la place et j ai mi les deux rondelle de la fourche district v2 je les est mi de chaque coté de mon deck mais l'axe district dépasse mais moi sa ma dérange pas vue que j'ai un pegs. j ai prit une entretoise de jd bug j ai mi la vis a l’intérieur et j'ai visser et j'ai pas un problème avec depuis que je les.
wai mais les rondelle tu les mets a l'extérieur du deck ??
=> axe rondelle deck entretoise roue entretoise deck rondelle axe ?
si non il parrait que le problème a été régluer et je l'ai acheter il y a une semaine
Change ta signature x)
john_duff a écrit:
Change ta signature x)
ton commentaire est totelment inutile
c'est vrai mais je vien de le recevoir donc j'ai pas encore pris le temps de la changer
john_duff a écrit:
Change ta signature x)
crois pas que la tiennent c'est la meilleur non plus XD
Adematoride a écrit:
john_duff a écrit:
Change ta signature x)
crois pas que la tiennent c'est la meilleur non plus XD
t'as raison mais c'est pas le but du topic donc on STOP et
retour au topic merci ;)
Tu mets une tige fileté avec deux écrous des deux côtés et entre le deck et les écrous tu mets une rondelle.
les rondelle a l'extérieure
adrien lurson a écrit:
les rondelle a l'extérieure
ok alz mais je peut quand même garder l'axe addict ? parce que j'ai que un axe grit :/
Tu vas dans un magasin de bricolage, tu prends ce que je t'ai dis c'est pas chère et tu es tranquille avec ton deck
sur tout pas garder l'axe addict il va pas jusqu'à l'autre trou c'est pour sa qu'il fissure .
adrien lurson a écrit:
sur tout pas garder l'axe addict
il va pas jusqu'à l'autre trou c'est pour sa qu'il fissure .
et ci ce problmème a été régler et qu'il va quand même jusqu'au bout je peut le garde
parce que pleinde gens me disent que le problème de l'axe a été résolut . est-ce que c'est vrai ?
oui il a été résolu mais pa sur tous les decks ! si t'a acheter ton deck a 130e sa veut dire qu'il a pa été résolu sut ton deck !
voila ! et moi aussi g un deck addict et je voudrais aussi savoir comment renforcer mon deck ! ( avec des explications claire svp ! )
merci à tous et bon ride
maxime29800 a écrit:
oui il a été résolu mais pa sur tous les decks ! si t'a acheter ton deck a 130e sa veut dire qu'il a pa été résolu sut ton deck !
voila ! et moi aussi g un deck addict et je voudrais aussi savoir comment renforcer mon deck ! ( avec des explications claire svp ! )
merci à tous et bon ride
mec t'as commenter tout mes topic et tous ca pour dire que de la merde recrée un topic ou quoi mais arrête de faire du déterrage