Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous!
Malgrès de très longues recherches sur le net, je je trouve pas de tutos détaillés,ni de topic concernant mon problème.
Je suis réguler et j'arrive a envoyer whip mais le problème c'est que je raterris a coté du plateau alors que je saute bien haut et que je lance fort...
Sa me fait ch*** car sa fait 2 mois que je m'entrainne sans résultats...
Croyez vous que c'est un problème lié a ma façon de tourner le deck avec mon guidon?
Peut être aussi que j'ai peur que le deck m'arrive dans le tibia...je ne sais pas...
Si vous avez de petits mais précieux conseils, n'hésitez pas a poster!
Encore désole du post mais je n'ai trouvé aucun parlant de "mon problème"
Bonne journée!
pour catcher le whip il faut que tu plis les bras et que tu remonte trot en meme temps et apres tu le chope vite fait avec tes pieds ;) . moi c'est comme ca que j'ai reussie ;)
Dans ton cas , c'est même pas catcher le whip , t'arrive même pas a faire le whip !
BzhGhostMonster a écrit:
Dans ton cas , c'est même pas catcher le whip , t'arrive même pas a faire le whip !
Ouais, c'est pas très clair...
Merci pour vos réponses.
J'arrive a lancer le whip mais le deck aterris a coté de mes pieds et pas sous mes pieds...
Ce matin, je suis aller au skatepark et je ré plaque avec 1 pied mais le 2e est trop loin pour le mettre dessus et en plus je retombe un peu de travers donc il est utile
Up!
Salut!Moi aussi j'ai eu se problème pense a bien t'aider de tes bras et ne lance pas trop fort avec tes pieds et même presque pas apres c'est une question d'entrainement .En ésperant t'avoir aidé.
Up du matin!
ccdu55 a écrit:
Salut!Moi aussi j'ai eu se problème pense a bien t'aider de tes bras et ne lance pas trop fort avec tes pieds et même presque pas apres c'est une question d'entrainement .En ésperant t'avoir aidé.
Merci mais je pense que c'est un problème lié a la façon de faire tourner le plateau...
UP du soir!
tycro-rider a écrit:
ccdu55 a écrit:
Merci mais je pense que c'est un problème lié a la façon de faire tourner le plateau...
auoi cest sa
éssaye de laissé tes pieds collé!
Oui mais si je les gardent collés le plateau n'aterris pas sois mes pieds