Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders !
Nouveau trick plaqué aujourd'hui au Wall N Ride de Nîmes ! Moins de 2H00 pour le plaquer .
Enjoy !
bien joue
#A1Tu gere gars !
GG , maintenant flair whip ou flair condor:p
Joli !
bien crade le replaquage
la classe
Valourider73 a écrit:
bien crade le replaquage
C'est le premier en meme temps .. Il a le mérite de le mettre au moins
julian Tndt a écrit:
Valourider73 a écrit:
bien crade le replaquage
Y'a pas vraiment de mérite pour un flair --'
ahah ya pas de merite pour un flair ?
D'accord c'est peut etre quelque chose de pas trop technique mais faut avoir les couilles et la rota pour l'envoyer en 2h sur dur , j'etait avec lui se jour la et je peut te dire qu'il a porté ses couilles vu la gueule de la courbe ;)
Valourider73 a écrit:
julian Tndt a écrit:
Valourider73 a écrit:
bien crade le replaquage
Y'a pas vraiment de mérite pour un flair --'
Merci Moni .
Valourider73 : A parce que tu crois que ton premier whip flat était propre ?
Puis ou tu vois l'intérêt de courir après une balle pour la mettre dans une cage de foot , ou bien tout simplement de faire un bus en trott' ? Aucun .
C'est juste une satisfaction personnelle , puis c'est pas de ma faute si tu met pas de Flair , arrête de rager, le jour ou tu seras un peu plus ouvert d'esprit tu le comprendras .
Sur ceux bon ride .
fan-de-trotinette a écrit:
Valourider73 a écrit:
julian Tndt a écrit:
C'est le premier en meme temps .. Il a le mérite de le mettre au moinsY'a pas vraiment de mérite pour un flair --'
Merci Moni .
Puis ou tu vois l'intérêt de courir après une balle pour la mettre dans une cage de foot , ou bien tout simplement de faire un bus en trott' ? Aucun .
C'est juste une satisfaction personnelle , puis c'est pas de ma faute si tu met pas de Flair , arrête de rager, le jour ou tu seras un peu plus ouvert d'esprit tu le comprendras .
Sur ceux bon ride .
Ecoute bonhomme la satisfaction personnelle du flair je la connais très bien :) je l'ai plaquer en quelques essais. Tu va sur facebook , t'ajoute Valentin Oudaoud et tu va voir mes vidéos mon first flair ok ? PS : je suis pas rageux , je fait juste la remarque dont je peut me permettre et mon premier whip flat était propre
monirider a écrit:
ahah ya pas de merite pour un flair ?
D'accord c'est peut etre quelque chose de pas trop technique mais faut avoir les couilles et la rota pour l'envoyer en 2h sur dur , j'etait avec lui se jour la et je peut te dire qu'il a porté ses couilles vu la gueule de la courbe ;)
Oui c'est vrai t'a raison la courbe a l'air pas top et faut porter ses couilles aussi ouai --'
GG le flair
Valourider73 a écrit:
fan-de-trotinette a écrit:
Valourider73 a écrit:
Y'a pas vraiment de mérite pour un flair --'Merci Moni .
Sur ceux bon ride .Ecoute bonhomme la satisfaction personnelle du flair je la connais très bien :) je l'ai plaquer en quelques essais. Tu va sur facebook , t'ajoute Valentin Oudaoud et tu va voir mes vidéos mon first flair ok ? PS : je suis pas rageux , je fait juste la remarque dont je peut me permettre et mon premier whip flat était propre
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAH" !!!!
Je suis très heureux pour toi que t'es aussi plaquer Flair , donc pourquoi critiquer ? Et pas encourager ou quoi ? Juste pour casser les couilles c'est tout .