Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
PS : j'ai étais a la halle de glisse aujourd'hui (lille) j'étais en sweat vert , jean , et en skate au cas ou ou vous m'auriez vue . Plein de gamins qui font n'importe quoi
J'y vais souvent à la halle de glisse et effectivement c'est de pire en pire.. j'y été hier mais pas aujoud'hui, bref, bon niveau dans cette video !
Classe !!!
super vid!
Troop propre respect !
cossmik a écrit:
J'y vais souvent à la halle de glisse et effectivement c'est de pire en pire.. j'y été hier mais pas aujoud'hui, bref, bon niveau dans cette video !
J'avoue c'est devenu l'horreur , depuis qu'il y a de plus en plus de marque de trotinette on vois que des petit qui ne regarde pas ou ils vont , je suis tombé au moins 4 fois a cause d'eux
xXskate9Xx a écrit:
cossmik a écrit:
J'avoue c'est devenu l'horreur , depuis qu'il y a de plus en plus de marque de trotinette on vois que des petit qui ne regarde pas ou ils vont , je suis tombé au moins 4 fois a cause d'eux
Oh ! Pauvre chou , tu viens de découvrir comment sa se passe dans les skatepark
Dernière modification par starpills (04/11/12 à 23:04)
starpills a écrit:
xXskate9Xx a écrit:
cossmik a écrit:
Oh ! Pauvre chou
, tu viens de découvrir comment sa se passe dans les skatepark
haha je suis plié