Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fraîche
juste trop belle en plus le petit trou que tu a fait a l'avant du deck est trop frai
j'aime bien!
le deck ethic vient d'ou il sort le 17 novembre
c'est des potes ou des gars que kéké connait reflechissez un peu.--'
Jolie trott' ! :)
Il est bien le deck ethic ???
Les deck Ethic viens d'un des nombreux cartons Ethic sur lesquelle Kévin Demay fait une sieste sur une des photos qui tourne sur FB , Simplement que je connais bien Kéké et qu'il m'en a laché un en avant première ;-)
Première impression , pour ceux qui l'attendent , vous avez bien fait de l'attendre , ce deck est juste magique , j'ai été instantanément a l'aise dessus , au bout de 10-15 minutes de ride avec j'avais déjà l'impression de le rouler depuis des mois alors que je roulais auparavant un deck bien différent (DK-2) , il est hyper maniable j'ai plaqué des tricks en flat que j'avais pas mis depuis des mois et d'autre que j'avais jamais mis.
Ya rien a dire ce deck est juste le deck parfait <3 Il vaut de largement ses 139€ et encore pour ce que c'est je trouve sa encore donner ;-)
A ACHETER !
Dernière modification par Crapsomatik (04/11/12 à 22:18)
bar blunt smith (grise)
jdd action
fourche grit(violette)
deck jdbug(bleu) en attendant le ethic
roue 006(bleu)
poigné grit(violette)
Photo stp, sinon on s'en fout, c'est pas interessant ! :)
photo!
jolie trott elle doit étre cool a rider!?
bonne trott, mais t'es pas serieux? Tu l'as eu ce matin, t'avais pas envis d'attendre 10jours de plus pour le deck ethic??????
bien la dernière
Jolie, Nassim !