Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
Tout est dans le titre le poids ne me gene pas du tout je fesais du bmx avant
la madd
http://trotirider.com/forum/userimages/ … o-noir.jpg[g]http://trotirider.com/forum/userimages/6/madd-mgp-nitro-noir.jpg[/img]
la district
Madd mec !
Dites pk vius preferez l'une a l'autrre cest chiant davoir des reponses vide
La district v4: "je l'ai tseter 30min" le deck et cool et intergrer les roues sont tros belle et agreable le guidon bah le v3 large quoi la fourche a un diseigne splendide et les poignée asser bien :)
La madd : Jamais tester elle a l'aire asser lourde la forme du guidon m'allère bisare et le frein se casse vite sur les madd le jdd et pas mal la fourche et cool !un gars de notre parck a presque la meme et les roue suse iper vite il vient 1 fois par mois et sa fait 3 mois qu'il la et les roue sont deja carré et usé et le grip a un amorti dessous , donc voila se que je pence de ces deux trotinette !
J'espère t'avoire aider !
Ok merci
Regarde bien cet vidéo. Et réflechis. Je pense que la réponse est la dedans, si tu te rend compte de ce qu'il y a derrière le rideau.
j'ai pensez a ethic mais faut attendre mais bon je vais voir ca revien cher quand meme leurs matos je trouve
Adematoride a écrit:
j'ai pensez a ethic mais faut attendre mais bon je vais voir ca revien cher quand meme leurs matos je trouve
le matos ethic n'est vraiment pas cher ;) moi je te conseille aussi ethic (vu ce qu'as fait le patron de district envers kéké)
et ca sort que dans une semaines ;)
dans la video,il dit que le v 4 est bien, agreable a rouler mais il n y a aucune inovation et je les tester
il est super agreable
moi j'ai eu les deux trotte, je prefère madd c'est plus lourd, plus stable, plus solide et le matos est plus bourrin, le sdc est hyper bien il se dessert pas... en revanche il y a des problème avec le hic la vis reste coincé dednas par foie, moi ce que j'ai fait j'ai viré la grosse vice j'ai mis une étoile dans la fourche et ça passe nikel