Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une treeees courte vidéo d'un petit rider de mon park !
Il a 12 ans et envoie quelque bon tricks :)
Moi j'aime bien la video mais je trouve que c'est toujours les meme tricks qui revienne , sinon GG pour son age il gere assez bien : D !
Ariider9 a écrit:
Moi j'aime bien la video mais je trouve que c'est toujours les meme tricks qui revienne , sinon GG pour son age il gere assez bien : D !
C'est a dire ? :)
joli j'ai 12 ans j'ai à peu près le même niveau :) et arrider t'a 13 ans 12 et 13 c'est pareil :D
Le niveau est pas mal pour 12 ans hier ( sans vouloir me venter) j avais encore 12 ans et j était plus fort que lui ( on s'en fou) mais ce que je veut dire il a plein de mec de 12 ans qui le nique. Bref vidéo pas mal mais pas excellent . ;)
thebrokeneagle a écrit:
Le niveau est pas mal pour 12 ans hier ( sans vouloir me venter) j avais encore 12 ans et j était plus fort que lui ( on s'en fou) mais ce que je veut dire il a plein de mec de 12 ans qui le nique. Bref vidéo pas mal mais pas excellent . ;)
Je n'ai jamais dit que personne le niquais hein :)
Y'en a des bien meilleurs que lui a 10/11 ans meme hein ! (victor deleplanque)
Et il change un peu des gosses de 12 ans qui envoie que du double bri et tout les autre figure de park .
Mais en tout cas je n'ai pas fait cette vidéo pour dire "ouai regarder c'est lui le meilleur"
Pas mal , un peu répéter mais sinon c'est bien pour cette age !!!
J'ai 12 ans je tire des flips whip ,buttercup ,front buttercup . Mais bon tu mets deja des buss de 360 des whips et varie sa donc je sait que tu as du potentiel et je t'encourage a continuer =)
starfouf a écrit:
J'ai 12 ans je tire des flips whip ,buttercup ,front buttercup . Mais bon tu mets deja des buss de 360 des whips et varie sa donc je sait que tu as du potentiel et je t'encourage a continuer =)
CA va les chevilles ?
Sinon merci pour lui :)
ThomaScoot a écrit:
starfouf a écrit:
CA va les chevilles ?
Sinon merci pour lui :)
j'avoue t pas obliger de raconter ta vie c bon!
L'age veut rien dire c'est le nombre de mois d'experience ou d'anne!