Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR il faut absolument que je vende mon matos très vite donc je brade un peu!
Fourche tilt rouler 1 moi! 70 euro FDP inclus.
Deck aos v2 rouler à peine à 1 moi aussi! 70 euro FDP inclus.
Scs flavor 1 moi aussi rien de foiré! 25 euro FDP inclus.
Puis des roues jdbug (ca peut toujours dépanner donc si vous prenner le tout je vous les votre avec roulements abec 7!) Sinon 10 euro FDP inclus.
Merci !
60 euro l'aos j'te le prend direct !!
yo jte le prend 75 ton aos!
Le deck est prit.
Si il y à une merde et que tu n'as pas vendu ton AOS, je te le prend.
fourche tilt vendue ?
sympa titoun je t'envoie un mp et tu dis que ton deck est vendu alors qu'on avait convenu que je te l'achète quel sérieux!
trotidu75 a écrit:
sympa titoun je t'envoie un mp et tu dis que ton deck est vendu alors qu'on avait convenu que je te l'achète quel sérieux!
Il a déjà reçu l'argent pour le deck
Le jour ou il a mis l'annonce je lui ai reservé et le jours d'apres je l'ai payer.
Dernière modification par rideristhedreamO7 (25/10/12 à 22:02)
sauf qu'il aurait pu m'envoyer un mp pour dire ah désoler il est déjà vendu au lieu de ne pas me répondre quand je lui ai demandé son addresse --"
Un mec l'avait réservé avant toi, tu le comprends pas, ça ?
Petit up ! Et je rajoute 2 roues madd métal core de la MGP VX2 , elles sont en très bonne état ! Roulements vendu avec. Les prix sont : Fourche tilt 65 euro frais de port inclus, scs flavor 25 euro frais de port inclus et roues madd 30 euro frais de port inclus. Si vous prenez le tout je peut faire un prix.. :)