Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Question
truck driver (bus 360) | 46% - 13 | |||||
Double Whip | 53% - 15 | |||||
Nombre de votants : 31 |
l'un des deux ! ? mais lequelle
C'est quoi la question ce qu'on trouve le plus beau ?
mais ... , par quelle trick je commence !
letrotriderfifou a écrit:
bus 360 alors
et t'excite pas la nouille je demandais juste
Dernière modification par Trotirider54 (21/10/12 à 20:36)
T'énerve pas après lui !! T'avais pas précisé, il va pas deviner ! En plus il demande gentiment ! Il aurait dit "précise espèce d'abruti" je veux bien mais la !!
Double whip
Tout dépend, si tu maitrise les rotation et les barspin essaye le 3.6 bar, perso je gère les deux et je l'ai mis en 1 Jour. Après si tu gere les Whips essayent Double ;)
perso moi je met truck driver mais pas double whip donc commence par truck driver.
letrotriderfifou a écrit:
T'exite pas toi,on te rend service en repondant a ton sondage inutile et imprecis et t'envoi chier les gens comme Ca ?????!!!!!!!Ta qua essayer et tu reguarde le plus dure,c'est pas tres complique je pense!!!!Et si t'est pas content Parce que on s'enerve pas sur les gens comme ca,boufffon--'
Dernière modification par LOULOU trotirider (22/10/12 à 17:48)
Double whip je pense mais en flat ??
Au pire tu fais les deux...
nan mais deja on a pas a te dire, mais mois i tuv eut mon avi, arrete de crée des topics pour qu'on sinteresse a toi, pck j sais que tu a le niveau pour aucund es dexu tricks !!!
Lucas89410 a écrit:
nan mais deja on a pas a te dire, mais mois i tuv eut mon avi, arrete de crée des topics pour qu'on sinteresse a toi, pck j sais que tu a le niveau pour aucund es dexu tricks !!!
j'ai le droit de demander par laquelle je commence ... Allor ferme ta grosse gu**le
en flat ou en park?
yo calmer vous!presise un peux park ou flat???