Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pourquoi, tu veux savoir ça ?
"bonjour", "s'il vous plait", "merci" ?
Et ça sert à rien de mettre une ligne de points d'exclamation, on répondra pas plus vite.
Heuuu... toutes les fourches ont le meme diametre
Nan , y'a des 34 et des 31 ! Hey au lieu de le critiquer y'a personne qui peut dire se que c'est et puis basta ?!?!
Tout les fourches ont le meme diametre. 31 et 34 c'est la bar sa --'
john_duff a écrit:
Et ça sert à rien de mettre une ligne de points d'exclamation, on répondra pas plus vite.
ta envie de jouer les leader de forum ou quoi ?? j'ai remarqué c'est pas le premier commentaire débile que tu postes,
bref on s'en branle du titre du topic ou bien de comment c'est écrit, il pause une question rien a faire si il dit bonjour ou stp, c'est un forum, et le faite que tu remette se même commentaire tout les 3 topics je me suis taper une bar ^^
rider11 a écrit:
john_duff a écrit:
Et ça sert à rien de mettre une ligne de points d'exclamation, on répondra pas plus vite.ta envie de jouer les leader de forum ou quoi ?? j'ai remarqué c'est pas le premier commentaire débile que tu postes,
bref on s'en branle du titre du topic ou bien de comment c'est écrit, il pause une question rien a faire si il dit bonjour ou stp, c'est un forum, et le faite que tu remette se même commentaire tout les 3 topics je me suis taper une bar ^^
C'est juste que ça me fait chier les gens commme ça, qui veulent tout tout de suite
En plus il a déjà pas mal de topics pour ça, alors ils peut chercher un peu...
On ne peut pas savoir pour lui, il appelle un shop et il demande.
rider11 a écrit:
john_duff a écrit:
Et ça sert à rien de mettre une ligne de points d'exclamation, on répondra pas plus vite.ta envie de jouer les leader de forum ou quoi ?? j'ai remarqué c'est pas le premier commentaire débile que tu postes,
J'avoue mdrr :')