Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous j'ai fait un Logo avec photofiltre mais le truc c'est que ce Logiciel ne fait pas les chose propre.
La dernière fois quand j'avais fait un logo, quand tu zommer dessus il devenait pas jolie, et j'avais demander a un gars de le faire plus net et apres sa quand tu zommer dessus c'etait hyper clean, il y avais beaucoup plus de Pixels et s'était plus precis.
Es-ce que quelqu'un arriverai a me faire sa ? avec ce logo 2 ? (le gars avait refait le logo avec Illustrator ou Photoshop)Si quelqun a la gentillesse de me faire sa, il peux me mettre le logo sur ce Topic.
Merci !
EDIT ! Après plusieurs remarque concernant la ressemble avec French ID, J'ai refait le logo, toujours le meme Style mais avec une autre Forme ( je compte rajouter encore un truc donc cela est juste le debut pour voir si vous kiffer :
Dernière modification par Nico D. (23/10/12 à 19:48)
pas trop original ...
Peut-être mais propre !
ressemble trop a french ID
Laurel a écrit:
ah bon ? tu est la seul personne à me le dire, j'ai fait sa vraiment sans essayer de reproduire French ID..
moi aussi je trouve qu'il ressemble impeux au french id mais sinon il est plutot bien.
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il ressemblait au logo French ID sans regarder les réponses en dessous..
Rajoute un petit graff ou un dessin en dessous ou dans le D du logo ça pourrait être bien sympa ;)
Laurel a écrit:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il ressemble au French ID mais il est cool quand même
pas mal pas mal moi je sais pas du tout faire ca alors respect ;)
Si vous avez des idée de quoi rajouter pour moins que sa ressemble a French ID dites le moi, je veux un logo sobre, dont pas de couleur ;)
ll est vraiment style
Il est vraiment stylé , juste un petit dégradé en fond et peut etre une police pour le ND PRODUCTION tout en majuscule , tres fin
J'aime ! Par contre moi désolé je peux rien faire pour toi :(
J'ai refait le Logo, Dites-moi vos avis, et le but de se Topic et que quelqu'un arrive a me le refaire en beaucoup plus Clean avec un meilleur Logiciel que Photofiltre, du Genre Photoshop, Illustrator
Salut salut, je suis webdesigner autant dire que des logos j'en fait de temps en temps ^^"
Donc pour ton pb, on voit que sa pixélise, tout simplement pour avoir quelque chose de plus "clair", lorsque tu fais ton projet tu augmente la résolution ou tu travaille en vectoriel, si tu passe par la résolution travaille sur du 2000*2000px sa devrait être suffisant =)
Si tu as des questions plus "costo" envoie moi des MP ya pas de soucis :)