Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
ma bar est coincee sur ma fourche j ai dessere au max le collier de serrage et la bar ne veut pas
partir j ai pourtant essayer de tirer , tourner etc rien a faire et ne veut pas sortir
j ai une fourche non fileter
comment faire ?
merci de vos reponses
Dernière modification par anafu (21/10/12 à 19:20)
Enlève ta vis de compression !
achète du wd40
Dessère ton kit Mdr' Au début j'avais fait pareille , j'y avait pas penser !
justement c est pour mettre mon kit que je veux retirer ma bar
Ah , crotte :s Ta pas un truc pour caler ta roue , tu met tout ton poid sur le deck et tu tire comme un ouf en tournant !!! Moi sa passe !!! Ou alors essaye de mettre de WD-40
j ai mieux regardait parce que j ai reussi a la bouger de 0,5 cm et c est comme si il y avait plein de crasse sur la fourches c est bizarre
alors que j ai ma trot depuis que 1 mois
Bas tire encore :D Essaye se que j'ai t'est dit , sa fonctionne bien , mois j'ai une sorte de petit rail en béton pour la porte de mon garage , et je cale la roue dedans !
Salut.
Tu mets la trot à l'envers, les poignées au sol et tu mets tes pieds sur les poignées puis tu bouges bien ta fourche après tu la tires et penses bien à mettre du WD 40
achete toi des muscles Lol, moi sa me faisais pareil pendan tun moment, il suffis de tenir ta trot!!! tu fait des bunny no foot et tu catch tres forts ^^' moi sa marche !! !
T'as quel âge ?
t'est sur de pas avoir de systeme de compression
Mets du WD40 et tire fort !