Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai un deck Phoenix depuis lontemps et comme je n'est pas un enorme niveau, je faisait que des Slide sur les Curb, et des Tricks sur des Funbox ou comme sa. Il y a 1 mois environ j'ai voulu essayer des Rail (fin) mais je n'arrivais pas je tennait pas. Hier, Avec un pote on a rider un Rail qu'il a fait lui-meme. J'ai Test et je n'arrivais pas, Ont s'est echanger un coup nos trott, lui il a un Deck District V3. J'ai tester le rail et j'ai fait plus de la moitier. Je sais que le deck Phoenix est pas tout plat dessus, C'est a cause de ca je suppose. Vous en pensez quoi ? c'est juste du bol ou fait des rails avec un Deck phoenix c'est plus compliqué ?
Voila, Merci :)
Je pense que c'est plus complique meme si j'ai jamais teste ce deck, j'ai le District Dk-2. Par contre en t'entrainant aucun doute que tu y arriveras ! ;)
Salut.
A force, t'y arriveras avec ton Phoenix mais District c'est sûr qu'au niveau du slide, tu ne trouveras pas mieux.
J'avais un phoenix et perso je trouve mieux pour les rails . le deck glisse mieux
oui district v3 plus large au niveau du dessous du coup c'est mieu pour les rail
Je mets de boardslide avec un deck Madd arrondi en dessous, donc tu peux y arriver x)
Regarde la street edit de Ryan Gould tu comprendras