Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je voulais juste savoir si la barre t'ndt en acier etait bien, le poids me fais pas peur je roule en madd donc voila ;) mais a-t-elle deja été cassé ? est elle agreable a rouler ? merci de vos reponses :)
Dernière modification par raild'heuredu57 (17/10/12 à 20:30)
La bar t'ndt acier est Incassable ! Certes trés lourde, mais Incassable !!! Meme en etant le pire bourrin du monde !
La prend pas elle est beaucoup trop lourde
hugoo25 a écrit:
La prend pas elle est beaucoup trop lourde
merci pour ce commentaire inutile, tu sais lire ? j'ai mis que le poids je m'en fou je roule tout en madd !!
J'ai un pote pas du tout , bourrin , qui fait que des petits tricks , il a pété sa bar TND'T !!! Après il avait celle de la complete ( a 180€ ) donc peut-etre que celle que tu veut est mieux :)
BzhGhostMonster a écrit:
J'ai un pote pas du tout , bourrin , qui fait que des petits tricks , il a pété sa bar TND'T !!! Après il avait celle de la complete ( a 180€ ) donc peut-etre que celle que tu veut est mieux :)
celle que je veux est en acier tandis que celle de ton pote est en alu, c'est beaucoup plus fragile l'alu que l'acier :)
Pour ça que j'ai dit que c'était celle de la complete ;)
ouais ouais !! merci quand meme :)