Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila quesque ca change que le collier de serrage sois diresctement sur la bar ?? est elle plus solide ou est ce que ca la fragilise ?? ou si ca fais qq chose d'autre dit le moi stp ;)
Solide ou pas, elle est deja plus légere, et des fois moins chere ;) mais sa ne fragilise pas je pense :)
ok merci parce que j'aimerais changer ma bar et acheter la nouvelle ethic mais comme ele a collier de serrage integrer je voulais savoir si c'était bien ou pas
Non non, c'est adapté dur plein de barres, et utilisé par un paquet de riders mais c'est de la merde...
Ouais, la Ethic vaut le coup, ça t'évite de racheter un collier de serrage
john_duff a écrit:
Non non, c'est adapté dur plein de barres, et utilisé par un paquet de riders mais c'est de la merde...
Ouais, la Ethic vaut le coup, ça t'évite de racheter un collier de serrage
dévemoppe pour quoi c'est de la merde ?? c'est pas solide , il y a vite du jeu ?? explique stp :)
Je pense qu'il dit que c'est de la merde , parceque sa sert pas forcément très bien , c'est souvent 2 insert et c'est pas éfficace ( appart si c'est bien placé sur la bar ) et la elle sont tout en bas , donc voila , mais pour répondre a la question , c'est bien , sa allège ta trott , et c'est aussi éfficace qu'un collier de serrage !!!
ok merci
d'autre réponse et avis sont toujours atendu ;)