Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    15/10/12 à 17:37
    tony le rider
    Aspirant
    Lieu: lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 26/04/11
    Messages: 924
    Hors ligne

    Re: MON NIVEAU

    kenZ a écrit:

    Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout cas t'es débile et ton topic sert à rien.

    +6



    ╔══╗         
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸blunt scooter
     
     
    0  
    0  
        #17 
    16/10/12 à 22:15
    Axel42600
    Citoyen
    Lieu: Montbrison
    Âge: 27
    Inscription le: 16/11/11
    Messages: 31
    Hors ligne

    Re: MON NIVEAU

    kenZ a écrit:

    Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout cas t'es débile et ton topic sert à rien.

    +7
    T'as voulu faire ton malin, donc topic inutile.
    Et c'est impossible de ne pas pouvoir prendre de vidéos, cela signifie que tu n'as pas de parents, pas de téléphone, pas d'amis, tu ne croise personne dans la rue... F7 F9 F10 C10


     
     
    0  
    0  
        #18 
    17/10/12 à 13:37
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: MON NIVEAU

    Axel42600 a écrit:

    kenZ a écrit:

    Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout cas t'es débile et ton topic sert à rien.

    +7
    T'as voulu faire ton malin, donc topic inutile.
    Et c'est impossible de ne pas pouvoir prendre de vidéos, cela signifie que tu n'as pas de parents, pas de téléphone, pas d'amis, tu ne croise personne dans la rue... F7 F9 F10 C10

    + 5089667431456547809975


     
     
    1  
    0  
        #19 
    17/10/12 à 13:47
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: MON NIVEAU

    Axel42600 a écrit:

    kenZ a écrit:

    Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout cas t'es débile et ton topic sert à rien.

    +7
    T'as voulu faire ton malin, donc topic inutile.
    Et c'est impossible de ne pas pouvoir prendre de vidéos, cela signifie que tu n'as pas de parents, pas de téléphone, pas d'amis, tu ne croise personne dans la rue... F7 F9 F10 C10

    Ca me fait rire les gens comme toi, qui se croient malins en insultant un mec en partant completement a cote du sujet.
    Soit mature un peut, trouve des arguments valables au lieu de dire de la merde.
    Ne pas avoir de quoi filmer ne veut pas dire ne pas avoir de parents, on est pas tous des pouris gates comme toi.

    Bon c'est vrai, le topic est inutile, ca sert a rien de rouler pour son niveau, mais exprimez votre avis sans insulter, merci.


     
     
    0  
    0  
        #20 
    17/10/12 à 21:14
    Axel42600
    Citoyen
    Lieu: Montbrison
    Âge: 27
    Inscription le: 16/11/11
    Messages: 31
    Hors ligne

    Re: MON NIVEAU

    C est pas histoire d etre gaté, moi mes parentw ont tous les deu un portable, ma mere un appareil photo, des riders qui ont un telephone. C est pas sorcier de prendre une video. J avoue que je me suis laissé emporter, mais bon si tu ne peux pas prouver ce que tu dis reste modeste et ne cré pas un topic pour faire ton malin.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos