Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous,
Dans le cadre d'un web edit en vue, j'ai refais ma trott ( avec t'ndt et le shop gotrott )
Donc ça donne:
Poignées ODI
T-Bar proto
SCS proto
Jdd blunt
Deck district dk2
Frein flex T'ndt
Roues/ roulement TndT
Fourche Madd threadless et T'ndT ( je verais comme je monte ma trott )
J'aimerais avoir vos avis, Merci :)
Dernière modification par julian Tndt (16/10/12 à 17:42)
Salut.
J'aurais pris un JDD FSA plutôt qu'un Blunt.
Bon setup, t'as une chaine YouTube ?
sa va faire un putain de trott
Nassim a écrit:
Salut.
J'aurais pris un JDD FSA plutôt qu'un Blunt.
Bon setup, t'as une chaine YouTube ?
9a fait quasiment 1 ans que j'ai le blunt ( j'ai que les roulements, la coupelle c'est une T'ndt ) et a chaque fois qu'il craque je les regressse et ça repart ! c'est vraiment des bons roulements
Ma chaine ;): http://www.youtube.com/user/JulianTndt/videos?view=0
Dernière modification par julian Tndt (16/10/12 à 19:12)
prend un autre deck genre aos2 !
SmokingAddict a écrit:
prend un autre deck genre aos2 !
Je deteste blunt, et le aos V2 se banane trop vite
Je vais tater ta chaîne ;)
Pour le jdd, je parlais personnellement, j'ai jamais dis que le Blunt était mauvais lol
Bon set up ! Bon choix pour le deck !
Voila ce que sa donne :)
Ps: le bleu de la bar rend mal a cause du flash, mais c'est un bleu/vert turquoise magnifique ! :O
PROTO ! <3 :O
Dernière modification par julian Tndt (17/10/12 à 20:34)
stylé !!
jadore ta trot
La fourche madd faut pas la monter en SCS ça la fragilise de trop. Un pote l'a monter en SCS elle lui a fait 1 mois il est pas trop bourrin. Avec la garantie il en a eu une autre qu'il a monter en HIC et elle a pas bouger au bout de 3 mois.
Ride2Glory180 a écrit:
La fourche madd faut pas la monter en SCS ça la fragilise de trop. Un pote l'a monter en SCS elle lui a fait 1 mois il est pas trop bourrin. Avec la garantie il en a eu une autre qu'il a monter en HIC et elle a pas bouger au bout de 3 mois.
Oui, je sais, c'est acause du filletage ça ;) mais j'ai modifié la meinne tkt :) elle teindra :)