Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde ,
je viens de voir ma date d’inscription 07/11/06 sa ma fais un coup de vieux ^^ avec ma dernier visite 29/10/09 à 01:25 sa dois bien faire 3 ou 4 ans que j'ai pas fait de la trottinette. J'ai maintenant 20 ans ( et oui le temps passe vite ) . J'ai revu des vidéos de trottinette et je me suis dit tien pourquoi pas recommencer !
donc je ressort ma vielle Jbug ( alala je m'en suis prit des boites au skate park de st Raphael avec ^^ )
Je suis donc partie faire un peu de Flat .... Et la catastrophe je suis HS en 2 minute je replaque comme une chèvre un simple tail wip ( En gros je retombe les 2 pieds sur deck mais mon talon ou ma pointe de pied touche le sol donc me bloque sur place ).
pour ce qui est de mon Bonny up je saute 2 parpaing cela est'il bien ? ou je dois essayer de le lancer + haut pour rentrer des tricks ?
En résumer
-Bref a 20 ans ( vu que la majorité des personnes sur le forum on 13/ 14 ans ) est-il trop tard pour reprendre ?
- A combien de cm je dois place mon Bonny up pour qu'il sois raisonnable ( et progresser sur d'autre trick)
-Ma pointure peux telle être un handicape ? ou ces juste que je géré mal le placement de mes
pieds a la réception ?
- Ou puis-je trouver un tuto avec une ligne de progression ? afin d'avoir une progression optimal.
Je veux d’abord faire du Flat et ensuite aller en skate park pas que j'ai peur loin de la je suis toujours aussi casse cou même si c'est plus en trottinette ( c'est surtout pour évite de me taper l’affiche ) . Âpres je pourrai facilement aller au skate park ( avoir 20 ans et la voiture cela apporte des avantages ^^) .
Merci d'avoir lu mon message =)
Salut , je pense que depuis le temps , les choses ont changer surtout niveau matos , avec tout ce que tu peux trouver , je te conseil d'achetrer un guidon monobloc , ca sera plus facile pour plaquer tes tricks , apres pour le bunny up 50 c est pas trop mal , et retrouve les bases en flat et va dans les parks ou en street apres
si t'a des grand pieds, prend un deck district v3, il est large et SUPER solide
En tout cas ce n'est pas trop tard du tout pour reprendre tkt les très bon on autour de 17 ans voir plus voir moins mais franchement tkt tu peux reprendre tranquillement ;)
prend ton temps pour reprendre et il n'est jamais trop tard !! bon courage
TrotiriderdeLyon a écrit:
Salut , je pense que depuis le temps , les choses ont changer surtout niveau matos , avec tout ce que tu peux trouver , je te conseil d'achetrer un guidon monobloc , ca sera plus facile pour plaquer tes tricks , apres pour le bunny up 50 c est pas trop mal , et retrouve les bases en flat et va dans les parks ou en street apres
T'as oublier de dire que l'a mentalité est tres basse aussi :D
Benjamin.G a écrit:
TrotiriderdeLyon a écrit:
T'as oublier de dire que l'a mentalité est tres basse aussi :D
Ouais mais pour l'instant il faut essayer de voir les choses positives, faut prendre la vie du bon côté :)
Oui c'est vrai mais de plus en plus de rider ont 8 ans et sla pete comme si ils etaient des dieux
Ouais mais bon...
RE-bienvenue parmis nous, ça fait plaisir de voir des anciens du forum qui reprennent.
bref oui change de matos passe sur du monobloc et à part l'entrainement il n'y a pas d'autres conseils, surtout si tu en faisait déjà avant, à l'époque t'as bien du apprendre un peu seul donc fait la même chose
+1, matos, et re-entraîne toi ! ;)
Tu passais quoi avant ?
deja change de matos prend un monobloc et ranforce le deck si se ne pas deja fait
Re-bienvenue sur le forum ;)
Change de matos, tu peux passer sur un guidon monobloc du genre French ID Oversized, des roues metal core et garde ton deck le temps qu'il est encore en bon état.
Maintenant que tu as tout les conseils go ride et bonne chance ! ;)