Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deux membres de la Flying Crew qui tentent le no comply front dans une session !
bravo
Bravo mais j'ai peur pour ton deck District la...
bravo ! et fait gaffe au deck comme dis plus haut
Beaucoup de monde l'on déja mis !
charlydu48 a écrit:
Et ?.. Sinon bravo a lui :)
charlydu48 a écrit:
J'ai jamais dit world first ! ;)
Et y'a deux personnes différentes!
Si vous avez peur pour le deck allez voir la fin de la video de Cory Geisler et vous aurez moins peur ^^
charlydu48 a écrit:
Sinon bravo
bravo
matthis 77 a écrit:
Si vous avez peur pour le deck allez voir la fin de la video de Cory Geisler et vous aurez moins peur ^^
Tu as raison, mais je pense que c'est une grande chance que le deck n'est pas cassé, et puis c'est pas parcequ'il ne casse pas dans la partie de la vidéo qu'il n'a pas cassé a l'éssai d'avant ou a celui d'après. Je suis désolé le no comply frontflip c'est un trick trop risquer a la replaque pour pas mal de deck et surtout les district. ( Je ne suis pas en train de rabaisser la marque district, j'aime district, moi même j'ai un deck et une barre distrcit mais voilà quoi... )
#Romain75 a écrit:
matthis 77 a écrit:
Tu as raison, mais je pense que c'est une grande chance que le deck n'est pas cassé, et puis c'est pas parcequ'il ne casse pas dans la partie de la vidéo qu'il n'a pas cassé a l'éssai d'avant ou a celui d'après. Je suis désolé le no comply frontflip c'est un trick trop risquer a la replaque pour pas mal de deck et surtout les district. ( Je ne suis pas en train de rabaisser la marque district, j'aime district, moi même j'ai un deck et une barre distrcit mais voilà quoi... )
Pourquoi vous dites ca ? Le deck benJ est hyper solide ! Trouvez moi des deck petés aux soudures ! Encore le premier clip avec le V2 ok !
Tu as quand même bien raterri sur l'arrière, on le voit bien sur la ralenti, on se rend même compte du choc sur le deck.
#Romain75 a écrit:
Tu as quand même bien raterri sur l'arrière, on le voit bien sur la ralenti, on se rend même compte du choc sur le deck.
Ouais ouais !
Ps : c'est pas moi , c'est des potes de ma team