Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa fait 6mois que je ride et je met double whip flat whip to bus flat truck flat donwside whip flat manual to slid manual to bus manual to whip 270 whip flat ect les bases aprer
quoi après tu pose pas de question présise a part si c'est pour faire le malin parce que tu mets tout ses triks après 6 mois je vois pas trop a quoi sert ton topic
pour savoir si en 6mois de ride sa va
vidéo
achou333 a écrit:
quoi après tu pose pas de question présise a part si c'est pour faire le malin parce que tu mets tout ses triks après 6 mois je vois pas trop a quoi sert ton topic
+1
les vid jpeu pas jai pas de phone ni dapareil photo
Ah ouais.
Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout cas t'es débile et ton topic sert à rien.
Dernière modification par kenZ (14/10/12 à 14:30)
kenZ a écrit:
Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout case t'es débile et ton topic sert à rien.
+1
kenZ a écrit:
Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout case t'es débile et ton topic sert à rien.
+2
kenZ a écrit:
Soit t'es un génie, soit t'es un mytho, mais en tout cas t'es débile et ton topic sert à rien.
+3
kenZ a écrit:
+ 10000
kenZ a écrit:
+4
mais je pense plus pour le mytho
"Sans video c'est mytho" (skate3)
rien de plus vrai! :)
kenZ a écrit:
+5