Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila , ce topic est inutile mais je voulai en parlé , depuis un bout de temps on avait un skatepark dans notre ville , il était en mauvais état et la bim comme par magie , il l'ont retiré , les boules , c'était le seul park assez bien de la ville , photo (quand le park été neuf) : http://www.rollerenligne.com/articles-1 … ne-54.html
maintenant on se retrouve avec un tout petit park dans un park avec plein de racaille , super... , le seul skatepark super bien couvert est interdit au trott , le seum quoi!!!
Breff a part streeter plus rien a faire :(
seumm !!
c dommage que le couver est interdi au trot sinon sur fb jai vu les foto du park jai le seum pour toi
c'est sur sa fou les boules
Vient au Park de Sarrebourg il est nickel et couvert .. ;)
Dur.. Il était pas mal comme petit park en plus.
Hugo57 , c'est un peu loin sarrebourg quand meme ... et Romain , ouai c'était un petit park conviviale , tout le monde s'entendait bien et tout mais bon il etait pas terrible pour les gros tricks mais fallait faire avec .
Ouais ben moi j'habité avant dans un petit village et il y avait un skate park un peu comme ça et j'étais déjà bien content, c'était mieux que rien.. Mais c'est sur que si on nous l'avais enlevé sa ne l'aurai pas fait. Va a la Mairie et demande pourquoi ils ont fait ça ou alors fait une pétition.
c'est surement ce quon va faire ;)
Ouais ben c'est la seule chose a faire dans ce cas là.
Ils avaient peut-être une bonne raison ! Mais c'est sur qu'il y a de quoi être deg...
A part faire un projet et attendre plus de deux ans pour que t'ais un nouveau park, je vois pas ce que tu peux faire.
FAIRE UNE PETITION ET ALLER A LA MAIRIE