Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sympas j'aime bien mais apres faut voir...
ça peut pas être copier de fasen parce que ce deck je l'ai vu en photo bien avant le fasen
Nico.29 a écrit:
J'ai pas le head tube sa fait trop fin
+1
J'aime !
Connor rafferty, le rider anglais qui roule les proto blazer m'a dis qu'il était en fin de test et que pour le moment il était très solide et que à rider il était super light (comme le deck blazer actuel pour ceux qui le ride) et moins lourd apparemment donc moins de 1.4 kg. Après ceux ne sont que des infos potentielles, tout peut encore changer avant la sortie officiel. De plus, vu les techniques de création de ce deck je pense qu'il sera plus cher que le de deck blazer actuel, mais si blazer continu dans son optique de maintenant il devrait rester abordable pour la qualité de la pièce. J'en profite au passage pour dire que tous les rigolos qui disent que blazer cassent me fond bien rire et que appart la barre alu qui casse, ils devraient rouler le reste et ils comprendrons que blazer c'est vraiment de qualité à petit prix =D! Voilà pour tous en espérant vous aider, enjoy !! (LARHER Kilian du team blazer pro France 2012)
merci pour les renseignement
J'aime, mais sa me fait penser a un deck Madd.