Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je cherche une fourche declare , un bar proto , proposez , mettez des photos et les prix .
Je te déconseille une fourche blunt declare mais bon après fait ce que tu veux. Et sinon moi j'ai rien a te proposer désolé.
Pourquoi tu me déconseille la fourche declare ?
Beaucoup trop fragile, moi même j'en ai casser une alors que sa fait que 1 ans que roule et que j'ai pas un niveau extra ordinaire. Après je sais pas ton niveau à toi. C'est sur que si tu mets que whip, 180, bus et barspin c'est pas toi qui va la casser. Ou alors tu mets que ça et tu roule trop sale alors tu vas peut être la cassé. Enfin bref je te la déconseille. Prend toi une fourche " normal " avec un bon scs et voilà :)
Bah en tricks je met 360 brifil . Briwhip , 360 double whip , 360 whip flat, bar whip flat , front buttercup , inward double whip , triple whip , 540 , bus to whip , bus briflip , briflip oppo ect...
Et en scs jai un tilt , je prend quoi comme fourche alors ?
jai une declare noir a vendre mais je prefere echanger !!!!
Ouais ben tu es assez fort, laisse tomber si tu as une declare elle serai dead au bout d'un mois... Prend une lucky six, une district, je sais pas moi.. Cherche des fourches qui te plaisent et demande sur le forum l'avis des gens pour faire un bon choix.
D'accord merci
Declare noir !
Alors ? Des idées ?
Lucky sms/LS ; addict sword/dagger apex etc..