Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello rider
Alors je voudrais savoir laquel choisir entre la crisp ultima et la end of day puisque elle sont toute les deux a easy riser le prix et pratiquement le meme je suis un rider de niveaux normal je debute pas et j'aime prendre de la hauteur ca me fout plus de frisson j'ai arretez d'etre bourrin j'ai changer de style de ride j'aime bcp le street meme si j'ai mega bowl a cote de chez (tapez bowl de metz vous verez ) alors laquel et le mieux pour le street et prend de la hauteur en park euh me proposez pas d'auter model ce sera une des deux la et quand vous me dites la reponse dites pourquoi celle la et pas l'autre voila pace que je sais vraiment pas a bientot et merci
la crisp pour se differencier des autres
Dernière modification par anafu (13/10/12 à 10:41)
et nivo performance ?
La end of days est l plus lourde et solide, la crisp est plus légère mais moins solide, à toi de voir.
la nouvelle madd est terrible , prend madd
je fesais du bmx et je suis plutot grand donc le lourd me fait pas peur je pense prendre la madd merci a tous bon ride oh et pour vos reeponse inteligente pas comme sur d'auter poste ou il disent jute ce quil preferent sans dire pk
Madd en street c es't parfait ! Avec des bonne roue bien solide ..
Madd se sont vachement améliorer niveau poids , et si tu faisait du BMX , tu dois avoir l'habitude , donc prend la Madd , t'est quasi sur de pas la pété , et la crisp ressemble beaucoup a une grit !!!
http://www.hawaiisurf.com/addict-lebaro … 68649.html
Prend elle. ( Je crois que je suis hors sujet, hors prix, hors catégorie. )
Romain , tu pourrait arreter de faire des post inutile ? Il a dit qu'il veut pas autre chose que c'est 2 trott ! Et j'ai vu t'est autres post , tu dit que de la merde -_-'
Calme. Sa aussi c'est un post inutile ?
Prend la Madd.
Ok merci euh romain si javais largent je serais en train de rider avec lol
Ouais ben la prochaine alors ce sera celle la :)