Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour c etait pour savoir si la ADDICT PRO S1 Premium "limited edition" en vente sur rooelec est bien pour moi je rentre 180,tailwhip,bunny up... est si rooelec est fiable aurevoir
Pour être honnête, elle n'est pas très adapté a ton niveau.
#Romain75 a écrit:
+1 elle ne seras pas ton niveau
letrotriderfifou a écrit:
#Romain75 a écrit:
En effet. :)
alors BLUNT PRO AOS?
#Romain75 a écrit:
letrotriderfifou a écrit:
#Romain75 a écrit:
En effet. :)
+2
Pour ton niveau, une Blunt complète serait bien mais franchement la Addict est pour un gros niveau t'es encore débutant. Un pote met finger whip, scooter flip, 360 double whip etc et il a qu'une Madd Nitro
Mdr' , t'est encore moins bon que moi et tu veut prendre une trott de pro !!! Dans tout les cas la prend pas , sa serait gaspiller ton fric , prend plus basique ou fait toi un montage !
BzhGhostMonster a écrit:
Mdr' , t'est encore moins bon que moi et tu veut prendre une trott de pro !!! Dans tout les cas la prend pas , sa serait gaspiller ton fric , prend plus basique ou fait toi un montage !
tout a fais d'accord et pren pas la trotinnette blutn complète avec l'aos v2 dc'est aussi pas trop pour ton niveau franchement pour ce que tu met prend grit ou razor et puis change les pièce petit a petit
(c'est ce que j'ai fais)
Mec t'as un niveau de m...euh...un faible et niveau et veux une Addict ? ^^
Prends plutôt une Grit c'est plus adapté à ton niveau
Prend une slamm à 99e
C'est son argent il fait ce qu'il en veux. Vous aussi vous aimeriez avoir une trot comme sa.
sinon prend la addict pros tricks
Si t'en veux une prends en une le niveau a rien a voir avec la trot