Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si enfin un bar tres tres peu caser !!
tibo78 a écrit:
lucas48 a écrit:
douardo a écrit:
moi je dit
bourin gros bourin archi gros bourin bourinage en vue
d'un cote un guidon ne doit pas suporter 3toneMoi je dit tu n'apporte rien a ce topic , donc si tu n'a rien a faire a part venir emmerder les gens n'ecris rien !Et aussi , on se se la rammene pas quand on roule en Mf 3.6
sa c fait
Oh bah nan , j'avais tellement envie de le faire XD
en tout cas les gars Bravo , c'est un World First ( enfin je crois )
Et puis de toute facon que ce soit grit , blunt ou encrore une autre , Ca reste de l'alu donc ca pete un jour mais la ca va un peu vite donc soit c'est un defaut soit vous feriez bien de rider plus clean ;)
Maximedu63 a écrit:
de toute façons sa existe pas une bar incassable!!
bin peut être pour l'instant il y a des bar qui n'ont pas encore été casser comme la apex bol sauf si je me trompe alors dite le moi
je crois aussi que la proto baby slayer n'a jamais été cassée
Les bars de ce type ne sont pas fait pour les riders typé gros park, plutot pour ce qui sont rail, curb ... Une pièce a ses caractéristiques, il faut se renseigner avant de l'acheter !
Gros bourrin max peters ride cette bar et ne l'a toujours pas cassé tu m'explique.
max peters >> bourrinage
vous penser que sa pourai etre juste un defaut de fabriquation
La zg drop v bar na jamais ete casser ;)
La peinture c'est de la merde.
la blunt MP a jamais ete cassé sauf peut etre par des mecs qui avaient des touts petits cds.moi j'ai un pote qui a la reaper il fait des gros transfert de porc et il l'a depuis bientot 4 mois,et elle tient
Dernière modification par LOULOU trotirider (09/10/12 à 08:38)
ce n'est pas la premiere a casser, dommage elle avait l'air pas trop mal pourtant
LOULOU trotirider a écrit:
la blunt MP a jamais ete cassé sauf peut etre par des mecs qui avaient des touts petits cds.moi j'ai un pote qui a la reaper il fait des gros transfert de porc et il l'a depuis bientot 4 mois,et elle tient
desoler mais j'ai un pote qui a cassé la MP en dessendant un quarter et pourtant il avait un collier de serrage 4 vis
Dite vous que de l'alu comparé a des os c'est du polystyrène alors que c'est pas bien compliqué de se casser le tibia col du fémur etc... Enfin on va pas se leurrer tout est susceptible de casser.
Dire que je viens de me l'achetée comme un boloss! Mais il y a un point positif maintenant il y a plus la fente donc tu peux mettre un scs!Non? Mais tu la cassé en combien de temps? (simple question)
Dernière modification par Martin Nowakowski (13/12/12 à 21:54)
Martin Nowakowski a écrit:
Dire que je viens de me l'achetée comme un boloss! Mais il y a un point positif maintenant il y a plus la fente donc tu peux mettre un scs!Non?
Mais tu la cassé en combien de temps? (simple question)
mec c'est quoi ce déterrérrage ???
fait un autre tpic si t'as un question c'est le but du forum
si non mets la en SCS pour pas qu'elle casse