Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Léandre a écrit:
moi, je fais de la gym et je rentre le double salto arrière sur trampo alors je pense que c bn pour le back!
c'est pas du tout la meme chose et puis rien ne prouve que tu y arrive et puis si tu tombe sur le trampos sa te fait pas mal alors que si tu loupe ton backflip ....
legend greed a écrit:
Léandre a écrit:
moi, je fais de la gym et je rentre le double salto arrière sur trampo alors je pense que c bn pour le back!
c'est pas du tout la meme chose et puis rien ne prouve que tu y arrive et puis si tu tombe sur le trampos sa te fait pas mal alors que si tu loupe ton backflip ....
je peut te jurer que c quasi la même chose vu que je le fais aussi sur de l'herbe donc je suis habitué aussi au non rebond..
Dernière modification par Léandre (28/04/12 à 14:52)
Léandre a écrit:
legend greed a écrit:
Léandre a écrit:
je peut te jurer que c quasi la même chose vu que je le fais aussi sur de l'herbe donc je suis habitué aussi au non rebond..
et en rampe il suffit pas de rester sur place mais un conseil pour toi j'ai pas envie que tu meure car t'était trop confiant
et en rampe il suffit pas de rester sur place mais un conseil pour toi j'ai pas envie que tu meure car t'était trop confiant
lol
mais maleuresement t'as reson
moi je pense que sa passe,mais j ai peur pour la rota de pas l envoier asser vite
bravo tres utile pour les confirmée
le back c pas pour tout de suite. mais tuto bien complet !!!
Bravo !
éxélent tuto !! gg , mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe ^^
Magic Pocket jerem a écrit:
éxélent tuto !! gg , mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe ^^
heu lol ?
pt1 le deterage les gards!aréter de com quoi yen a qui atende la partie video du tuto,d aleuir ya personne qui sait quen il va le faire?
je c'est que le sujet date de janvier , mais perso si un jour je tente un backflip je le fait dans une piscine a mousse
Moi je veut le tenter, j'ai 10 ans, je met 360 whip, 360 bar, double whip, condor, ... vous pensez que c'est bon ?
Moi je suis reservé donc je vais mettre coudiere, genouillere, casque et dorsale .
Je suis tres chaud pour le mouvement mais j'aimerais mieux tenté Frontflip car je pense que c'est plus simple et que on peut le faire en no-comply !
Alors, vous en dîtes quoi ?