Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, cette semaine j'ai eu une p'tite idée comme je savais pas quoi faire, j'ai essayer le finger whip en flat pour voir a peu près si j'arrivais a la lancer etc.. (Le skate Park est a 20 min en voiture..) Et quand je le lance, le deck fait a peu pres 90° / 180° et mes pieds atterrisse au sol et demain je vais p'etre au skate Park et je voulais savoir si c'etais pas mal se que je faisais en flat et si il y aurais quelle que petite "astuce" pour mieux le réussir
(Je met en flat : whip/bus; 180 bus des fois 180 whip rare ; downside whip; 360; 180; slide voila a peu pres ...
Merci & Enjoy !
Dernière modification par rideristhedreamO7 (06/10/12 à 15:14)
Pour le fingerwhip, oublie le flat c'est trop dur...
En park, le but est de décaler to deck vers la main avec laquelle tu tapes, et bien remettre la main sur le guidon, la rotation passera toute seule
pour le mettre faut bien garder les pied coler sinon tu rateriras toujour a un pied sur le deck.
il faut que tu te baisse un peu et que tu monte un peu le deck. Après, dès que ta main tappe dans le deck, il faut vite que tu remette ta main sur la bar pour continuer le mouvement du whip
Tu mets ta main qui monte la trot vers le milieu ,decolle bien,monte le deck le plus haut possible et ecarte bien les jambes et envoi le deck avec la main bien sur et remets ta main sur la bar le plus vite possible . Voila
Tu lèves la trott tu tapes ton deck, c'est pas plus compliqué.
Cimer les gens, Maxime S j'demendais des renseignement j'ai pas l'droit p'etre ?