Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
je sais pas quoi choisir comme nouveau roulement ! :/
Dites moi les meilleurs roulements pour vous svp mais j'aimerais des roulements qu'on peut ouvrir pour refaire ou nettoyer :)
Merci d'avance
district pas chez pas mal
Mini logo ou Redz Bones.
Merci
Sinon en ABEC, le prix ne me dérrange pas...
Pas besoin d'ouvrir ses roulements pour les nettoyer, sinon je te conseil toute marque de skate en roulement peut importe le prix et abec prend min 5 et sa passe tranquille, les roulements ca s'entretien et faut pas negliger le nettoyage et le graissage. Voila voila :)
OK Merci
Oui, mais c'est pas mieux de les ouvrir pour mieux les nettoyer ?
Alexis (: 68 a écrit:
OK Merci
Oui, mais c'est pas mieux de les ouvrir pour mieux les nettoyer ?
mec si touvre ton roulemetn il est casser alors :/
si non je te conseille redz bones
Mais non ...
Merci
Blunt Abec 9, ma roue tourne pendant 1 min 30
Ca sert à rien mais c'est cool^^
john_duff a écrit:
Blunt Abec 9, ma roue tourne pendant 1 min 30
Ca sert à rien mais c'est cool^^
Pareil j'ai des roulements ( abec 7 il me semble qui tourne plusieurs bonnes minute, franchement a part les roulements a 2 euro 50 que tu trouves a Auchan tu peux acheter ce que tu veux comme roulement c'est juste une question d'entretien, et je suis pas sur que ca soit une bonne idee d'ouvrir son roulement car c'est rique et pas fait pour.
Si tu peux ouvrir le roulement avec la flasque en caoutchouc mais t'amuse pas a le faire trop souvent la flasque va s'abîmer à force et le mieux pour les entrenir c'est le wd40 AVANT CHAQUE SESSION
Pour en revenir au roulement sa sert à rien de prendre des roulement à 30€ tu prend de l'abec 5 ou 7 sa suffit car après plus le chiffre et grand plus le roulement serat agréable mais moins il serat solide
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … e7559.html cela suffise
Ok, merci beaucoup
Oui je sais.
Je vais partir sur des ABEC
Redz Bones, ils sont très bien mais sinon des roulements d'une marque ne sont pas forcement mieux que des autres d'une autre marque.
dorian3450 a écrit:
district pas chez pas mal
La bonne blague !
Redz Bones.
Oui, j'avou !
Je vais acheter des Redz Bones
Merci beaucoup