Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un pote qui m'a dit que les roues protos se vandais par 2 a 50e (donc 25 par roues) est ce vrai? ou bien c'est 50e pièce ?
Ouais, elles se vendent par 2, mais c'est 90€
http://www.vss-shop.com/crbst_15_en.html
( En bas de la page )
ouais c'est 50 euro pièce !!
50 € à l'unité, des Eagles c'est déjà 30 € les moins chers alors des Proto, réflechi un peu sérieux.
Nassim a écrit:
50 € à l'unité, des Eagles c'est déjà 30 € les moins chers alors des Proto, réflechi un peu sérieux.
mec ca va j'ai encore le droit de poser des question et merci a toi jhon ;)
achou333 a écrit:
Nassim a écrit:
Des questions débiles tu crois vraiment que des roues comme ça seront à 50 € la paire ? Vous en avez pas marre de poster des topics débils pour des questions basiques où vous trouvez la réponse sur internet.
Nassim a écrit:
achou333 a écrit:
Nassim a écrit:
Des questions débiles tu crois vraiment que des roues comme ça seront à 50 € la paire ? Vous en avez pas marre de poster des topics débils pour des questions basiques où vous trouvez la réponse sur internet.
c'est bon laisse tomber si c'est pour faire chier les gens qui pose des question tu peut toujours te casser