Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai monté ma trot ya deux jours tout va bien =)
Mais hier première sortie pour roder tout ça et la surprise ma bar ne tourné pas malgré le fait que j'avais très peu serré le HIC.
Un pot ma dit de retiré de capuchon (de protection) du JDD car le HIC appuyant sur celui ci appuyant sur le deck ... sa tourne pas ... et effectivement après l'avoir enlevé, pas de jeu pas de bruit et sa tourne à l'infini.
Question : un risque pour mon jdd ? si oui une solution ?
Dernière modification par nothing (01/10/12 à 15:06)
mets une photo c'est pas tres claire dsl
t'a quoi comme matos ??
Bar lucky seven deck aosv2 jdd district et HIC kubar
photo trot complète en bas de page: http://trotirider.com/forum/topic-25779 … e-768.html
Dernière modification par nothing (01/10/12 à 17:57)
Tu fais tourner ton deck et ta bar comme des whip mais en l'air j'ai le même problème quand je monte une bar et huile ton JDD au passage.
pas vraiment convaincu pck la c'est ce que j'avais fait et ... rien pourtant on la fait tourner pendant un moment c'est bien le capot du jdd qui posé problème je veux juste savoir si ya des risque pour mon jdd en roulant comme cela ...
par ce que sinon j'ai aucun pb je viens de rouler, double whip flat pour la première fois ... sa tourne et pas de jeu rien.
C'est juste question de pas péter mon matos neuf ><"
Bah si ça tourne c'est bon, du genre quand tu rodes tes roues tu fais des tours genre pour que ton guidon bouge bien ça ira après
essey de rouler genre une semaine comme sa apres remet le capuchon et sa sa peut etre bon car la ton jdd rique de s'encrasser
ha ben non sa tourne pas ... je suis pas con on y à passé 1h samedi et 2h dimanche matin ... et non sa tourné pas avec le capot du jdd !!!
Gauthier : Ok, merci du conseil je le remonterais dans quelques jours ... je risque quelques chose la ?
En tous cas c'est bizare car j'ai un Jdd district et je roule en integre avec un hic et j'ai pas de probleme sa tourne nickel
Remonte ton collier ou SCS il bloque la coupelle du haut du jeu de direction je pense mais remonte le pas trop qu'il serre bien.