Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai crée se post pour vous demander si le guidon:
http://www.easyriser.fr/guidon-lucky-ba … 12522.html
(Lucky 7 + hic raw ) etait compatible avec une fourche lucky SMX Avec un collier blazer pro 4 vise vu que le guidon est de diamettre 34,9
oui mais met une etoile dans la smx
Pour pouvoir mettre le HIC raw?
Ou alors si je prend une declare au lieu de la SMX , le guidon est compatible avec la declare et son hic?
Dernière modification par Matthieu17 (30/09/12 à 14:13)
Non car la declare a deja un hic integres et si ut met la bar sans hic t'auras un bete de jeu car la bar est ovesize mais tkt normalement les HIC sont universal alors les hic raw seront compatible avec ta lusky seven ;)
La SMX de chez VertX (la même que lucky en moins cher) à déjà le système intégré ... pas d'étoile à mettre ... fource<<<HIC<<<tu serre ... finis
Je l'ai monté ya deux jours et roulé hier c'est un régal avec une bar lucky seven aussi =)
Et sinon une fourche madd nitro extreme avec son hic + le guidon lucky sa passe , sans jeu nan?
normalement
mais la smx tu n'aura pas de jeu si tu mets une étoile dedans après tu te trouve un capuchon de potance pour le hic et c'est nikel sans jeu