Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    30/09/12 à 18:32
    bacco ;D
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Privas
    Âge: 25
    Inscription le: 01/03/12
    Messages: 138
    Site web
    Hors ligne

    #A1 Street jam !! "Sponsors"

    Bonjour  , Voila moi et mes potes nous allons organiser un de ses 4 une street jam dans privas (ardéche) . nous avons un sponsor "team'z scooters" ( c'est ma team ) Et si vous avers dautre sponsor a proposer dite le , et dite qui serai interreser SVP , on choisira le nombre de spot par rapport au nombre de personne , et la date sera évaluer d'ici peut !  A9

    Sil y a des street jam et\ou conteste en " DROME- ARDECHE " dite le moi , je sponsoriserai cette evénement !


    Enjoy !!  A3  A1  E8 (dsl pour les fautes)

    Dernière modification par bacco ;D (30/09/12 à 18:33)



    Rider et gerant de Team'z Scooters. (Recherche de nouveau Rider. Me MP !!!) Lien Fb: http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394
    Ethic, Team'z, Fasen, Addict, RaD, RaW, Proto, Lucky(avant), Pheonix ,Yapa, Ect. Ya que sa de vraiiii !
     
     
    0  
    0  
        #2 
    30/09/12 à 18:34
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: #A1 Street jam !! "Sponsors"

    Une team c'est pas un sponsor,un sponsor il aide financierement ,etc.Sinon prend le temp avant de l'organiser parce que une street jam merdique,c'est vraiment naze



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #3 
    30/09/12 à 18:39
    bacco ;D
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Privas
    Âge: 25
    Inscription le: 01/03/12
    Messages: 138
    Site web
    Hors ligne

    Re: #A1 Street jam !! "Sponsors"

    Eu je suis désolé , on sais pas compris , j aide financierement , Il y a des pegs , des barres , des freins , et des grip team'z scooters , Bref il y aura pas que sa , des lunette de soleil , tshirt  ET LA JAM NEST PAS QUE POUR LES TROT' ! il auras du roller avec des roues et des platines en cadeau , du bmx , du skates ect.. Le gagnant de la journé aura de largent ! Enjoy E8



    Rider et gerant de Team'z Scooters. (Recherche de nouveau Rider. Me MP !!!) Lien Fb: http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394
    Ethic, Team'z, Fasen, Addict, RaD, RaW, Proto, Lucky(avant), Pheonix ,Yapa, Ect. Ya que sa de vraiiii !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    30/09/12 à 20:31
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: #A1 Street jam !! "Sponsors"

    ah,ok,la c'est pas pareil  A10



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #5 
    01/10/12 à 07:36
    bacco ;D
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Privas
    Âge: 25
    Inscription le: 01/03/12
    Messages: 138
    Site web
    Hors ligne

    Re: #A1 Street jam !! "Sponsors"

    A3



    Rider et gerant de Team'z Scooters. (Recherche de nouveau Rider. Me MP !!!) Lien Fb: http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394
    Ethic, Team'z, Fasen, Addict, RaD, RaW, Proto, Lucky(avant), Pheonix ,Yapa, Ect. Ya que sa de vraiiii !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos